Air China ouvre une ligne Pékin-Athènes sans escale

0
1

Athènes est une cité dont l’histoire est une véritable épopée et elle représente un patrimoine culturel durable et sans égal. Même de nos jours, une grande partie de l’héritage architectural de la ville reste intact et permet aux visiteurs de retracer son histoire riche en événements. Que vous soyez à la recherche de mythologie grecque, de sculpture classique ou de l’esprit olympique, Athènes réserve quelque chose pour chacun grâce à son charme unique et céleste.

Cette année marque le 45e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre la Chine et la Grèce : la nouvelle liaison entre Pékin et Athènes est un jalon important, non seulement pour la coopération dans l’aviation civile, mais encore pour les relations bilatérales. La Grèce est située de façon stratégique au carrefour entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique. À mesure que se déroule l’initiative de La ceinture et la route, la Grèce va jouer un rôle grandissant comme pont entre les cultures et contribuer à faciliter le partage de la prospérité. La nouvelle route entre Pékin et Athènes offre à la Grèce un rôle de plaque tournante régionale pour les transports au service des voyageurs d’affaires, des touristes et des étudiants des deux pays.

Air China propose la plus grande sélection de destinations entre la Chine et l’Europe. Le nouveau service Pékin-Athènes portera le nombre total de routes à 26, avec un choix de 300 vols par semaine vers 19 importantes destinations européennes, dont Londres, Paris, Francfort, Munich, Vienne, Rome, Moscou, Barcelone et Madrid, toutes desservies par des aéronefs de grande capacité.

Informations sur les vols :

La nouvelle ligne Pékin-Athènes sera exploitée chaque mercredi et samedi sous numéros de vol CA863 et CA864. Le vol aller quitte Pékin à 02 h 30 pour arriver à Athènes à 08 h 15 ; le vol retour quitte Athènes à 14 h 15 et arrive à Pékin à 04 h 30 le lendemain (toutes les heures sont données en heure locale).

Les vols sont assurés par aéronef Airbus 330-200, équipé de sièges entièrement inclinables en classe affaires et de sièges ergonomiques contre la fatigue en classe économique. Des systèmes de divertissement en vol sont offerts à tous les passagers pour une expérience de spectacles plus personnalisée.

SOURCE Air China

Related Links

HTTP://www.airchina.com/

Powered by WPeMatico