7Days Inn et OGC Nice coopèrent de manière stratégique pour élargir leur marché à l’international

0
1

Cette future coopération permettra à 7Days Inn de profiter de la popularité et de l’influence d’OGC Nice dans le monde du football mondial, de développer davantage son marché européen et d’ouvrir un plus grand nombre d’hôtels afin d’accueillir des clients dans le monde entier. OGC Nice profitera des excellentes ressources d’adhésion de 7Days Inn et de ses nombreux hôtels ; il coopèrera avec 7Days Inn dans le domaine du marketing et de la publicité en Chine, pour développer le marché chinois auprès des fans de football. Dans le même temps, 7Days Inn s’associera à OGC Nice pour lancer des produits de propriété intellectuelle réalisés en partenariat, qui seront disponibles sur le marché mondial. Au mois de décembre 2017, ces produits se retrouveront également dans la collection Plateno 2018, la première exposition tendance, basée sur l’expérience, qui reliera voyages, hébergement et autres modes de consommation apparentés, à l’échelle mondiale.

Le point fort de la conférence a été l’annonce officielle des produits de propriété intellectuelle faisant l’objet d’un partenariat. Les produits de propriété intellectuelle sur le thème du football, issus d’un partenariat (maillots, tee-shirts, coussins à l’effigie des stars, chambres à thème), ainsi que les produits de propriété intellectuelle liés au tourisme (Flaming Hot Travel et Nice Travel de 7Days Inn et OGC Nice en Chine), révèlent les gènes « JEUNES ET DYNAMIQUES » de 7Days Inn et de l’OGC Nice, ainsi que leurs propositions de valeurs, manifestant ainsi l’incroyable vitalité et la passion pour le sport des personnes à l’esprit jeune.

À l’avenir, 7Days Inn mènera une coopération transfrontalière avec un plus grand nombre de marques de propriété intellectuelle qui représentent les jeunes générations ; elle fera également la promotion de la propriété intellectuelle de la marque en matière de valeurs commerciales pour réaliser son objectif stratégique : « 7Days, bien plus que de l’hôtellerie ».

La célèbre marque chinoise 7Days Inn accélère le développement de son marché à l’international

Créée en 2005, 7Days Inn est une marque bien connue en Chine. Elle détient plus de 2 300 hôtels dans plus de 370 villes chinoises et 25 hôtels en Europe et en Asie du Sud-Est (elle est présente en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie, au Cambodge, etc.).

7Days Inn est une sous-marque de Plateno Group, qui compte plus de 4 400 hôtels, sous 19 marques, dans plus de 450 villes ; sa plateforme d’adhérents compte plus de 100 millions de membres.

CONTACT :

Plateno Group
[email protected]
+86-20-89115109

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/554840/7_Days_Inn_Media_Conference.jpg

SOURCE Plateno Group

Powered by WPeMatico

SHARE
Previous articleRobbie F. Thomas Recognized as a Professional of the Year by Strathmore’s Who’s Who Worldwide Publication
Next articleGlobal Products on Display at the Western China International Fair Import and Export Expo