SPORTS DE COMBAT: MAGNUM FC et KOMBAT LEAGUE prêts pour une saison exceptionnelle

0
1

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/563270/Magnum_Fighting_Championship_Logo.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/563274/MAGNUM_FC_Kombat_League.jpg )

MAGNUM FC, la promotion italienne des sports de combat la plus prometteuse, et Kombat League ont présenté la nouvelle saison 2017/18 hier soir à l’occasion d’une fête exclusive organisée aux thermes de Caracalla.

« Je suis heureux d’accueillir mes amis et les fans de MAGNUM FC. Cette organisation passionnante sait comment surfer sur la crête de la vague. Patrizia Marin, présidente de Marco Polo Experience et PDG de MAGNUM FC, Max Baggio, président de Kombat League, Bruno Verdirosi, l’un des cascadeurs les plus célèbres d’Italie, et Michele Verginelli, ambassadeur de la marque, ont accompli de grandes choses ensemble en un peu plus d’un an et comptent bien continuer sur leur lancée. » Sandra Klebanoff a souhaité la bienvenue à une sélection d’invités présents lors de l’événement.

L’équipe que Patrizia et Max ont formée inclut Marcel Vulpis, directeur de Sporteconomy.it. M. Vulpis, l’un des plus grands experts en sport-business d’Italie, a déclaré : « La croissance exponentielle de MAGNUM FC m’a convaincu de rejoindre le groupe. Les sports de combat et les MMA constituent l’avenir du sport d’après les dernières données de Nielsen Sport. Le défi consiste à lancer cette plateforme sportive également en Italie. Il y a plus de 6 millions de fans. Nous penserons à eux pour les événements à venir. Je m’engage à les soutenir dans toutes les activités. »

Patrizia Marin a parlé des grandes dates à venir : « MAGNUM FC 3 aura lieu à Bucarest, en Roumanie, le 11 décembre 2017, en partenariat avec RXF, MMA All Stars 4. Cela confirme la présence internationale de MAGNUM FC et le prestige de partenariats comme celui avec Kunlun Fight. Viendra ensuite MAGNUM FC 4 à Vérone le 3 mars 2018, au même moment que les Kombat League Absolutes. Et un exceptionnel événement se tiendra avant l’été, le MAGNUM FC 5 qui réserve bien des surprises. »

MAGNUM FC aura sa propre salle de sport, MAGNUM FC Gym, dédiée aux sports de combat, un point de référence pour les MMA en Italie. Bruno Verdirosi la dirigera en s’appuyant sur l’expertise de Michele Verginelli.

Tous les événements MAGNUM FC bénéficient du soutien total de Kombat League, comme l’a annoncé Max Baggio : « Kombat League a ouvert un nouveau siège en Thaïlande afin de développer des projets internationaux dans le domaine des sports de combat. Nous confirmons des accords avec des circuits professionnels comme Super MuayThai, All Star Fight et Kunlun Fight, Rizin, Cage Warriors, RXF, pour n’en nommer que quelques-uns. »

SOURCE MAGNUM FC

Powered by WPeMatico