The City of Heroes : au carrefour du monde, le chant d’un hymne héroïque

0
1

Comme première promotion internationale, à l’occasion du quatre-vingt-dixième anniversaire de la fondation de l’Armée populaire de libération chinoise, le Nanchang City Tourism Development Committee va présenter des affiches de style chinois et une vidéo promotionnelle de quinze secondes, « the City of Heroes », à New York (États-Unis) et à Tokyo (Japon). Les superbes affiches et les vidéos de promotion internationale vont non seulement montrer Nanchang en tant que City of Heroes sous différents aspects, mais constituer également une vitrine majeure pour que le monde entier découvre Nanchang.

Après que la vidéo promotionnelle de Nanchang, « the City of Heroes », a brillé à l’étranger et obtenu un vif succès, le comité de développement touristique a maintenu la dynamique, tout en choisissant de poursuivre l’expansion. Le 25 septembre, veille de la fête nationale, pour célébrer l’anniversaire de la patrie, le comité revient à Times Square à New York, lieu appelé « carrefour du monde ». Un concert mondial, le Nanchang Military Festival, a été organisé pour jouer de la musique militaire à Times Square. À cette occasion, des musiciens de trois pays ont été invités : Japon, États-Unis et Chine. Ils ont formé une compagnie pour jouer de la musique militaire de divers pays et des chants révolutionnaires chinois.

Le Nanchang Military Festival constitue une marque culturelle unique et attachante de Nanchang, la musique militaire étant la plus populaire dans la ville. Cette fois, le comité de développement touristique a choisi de déplacer le Nanchang Military Festival vers la scène mondiale, en contribuant à créer un orchestre avec les musiciens de Nanchang et internationaux, mais aussi une résonance entre la « culture du héros » en Chine et la culture du monde.

Lorsque la marche des volontaires, solennelle et majestueuse, a retenti à Times Square à New York, lorsqu’une fanfare de musique militaire internationale a joué un chant d’héroïsme, lorsque le spectacle de l’orchestre militaire et la lecture de la vidéo promotionnelle de Nanchang « the City of Heroes » ont résonné en écho, les sons ont exercé une influence positive sur les auditeurs.

Le comité de développement touristique n’a ménagé aucun effort pour dévoiler au monde le charme unique de Nanchang, à travers une série d’activités promotionnelles à l’étranger. Il a permis que la marque touristique de Nanchang « the City of Heroes » capte l’attention à l’échelle nationale et internationale.

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/562762/City_propaganda_posters.jpg

Photo –  https://mma.prnewswire.com/media/562763/Live_images.jpg

Photo – https://mma.prnewswire.com/media/562764/Live_Images_2.jpg

SOURCE Nanchang Municipal Committee for Tourism Development

Powered by WPeMatico