Les commerçants mondiaux accueillent la nouvelle génération de touristes chinois avec les services de carte UnionPay

0
2

Comme le remarque l’Australian Financial Review, les touristes chinois qui visitent l’Australie ont détourné leur attention des produits de luxe au profit des musées, des appart-hôtels et des restaurants haut de gamme. Par exemple, The Meat & Wine Co a connu une remarquable augmentation du nombre de touristes chinois suite à son acceptation des cartes UnionPay.

En outre, davantage de commerçants et de secteurs touristiques se sont rendu compte des avantages que représentent les services de la carte UnionPay pour attirer les touristes chinois. Les deux plus importants groupes hôteliers en Europe ont accepté collectivement UnionPay, y compris 200 boutiques de Louvre et 110 d’Accor ; les commerçants grecs ont accepté initialement UnionPay Mobile QuickPass, système conçu pour des micro-paiements sans vérification de code ni de signature, permettant aux détenteurs de carte UnionPay de payer avec leur téléphone mobile ; la communauté de communes Durance Lubéron Verdon Agglomération en Provence s’efforce de s’établir comme « ville acceptant les paiements UnionPay » pour que les touristes puissent y utiliser leur carte UnionPay sans problème.

Les cartes UnionPay qui sont familières, sûres, pratiques et préférentielles sont sans aucun doute le meilleur choix pour le touriste chinois à l’étranger. UnionPay est largement accepté dans 162 pays et régions, notamment toutes les destinations touristiques prisées par les Chinois comme l’Amérique latine, l’Asie centrale et l’Afrique. Plus de 21 millions de commerçants et 1,5 million de distributeur de billets en dehors de la Chine continentale acceptent les cartes UnionPay.

Pendant la semaine d’or, de nombreux touristes chinois ont partagé leur expérience d’achat dans les galeries d’art de Kyoto, les magasins de quartier en Allemagne, les stations services aux États-Unis. Comme les voyages autogérés et les voyages d’expérience se multiplient, le réseau d’acceptation de la carte UnionPay s’est étendu en allant des lieux de visite et des magasins à la restauration, aux supermarchés, aux transports et aux loisirs, pour s’adapter aux modèles de voyage diversifiés des touristes chinois.

Des privilèges exclusifs constituent une autre raison. Plus de 200 commerçants mondiaux reconnus dans 33 destinations touristiques populaires coopèrent avec UnionPay International pendant la fête nationale pour lancer des réductions allant jusqu’à 40 % pour les titulaires de carte UnionPay. Les privilèges exclusifs des cartes UnionPay sont nombreux et de plus de plus étendus. Les réductions des cartes UnionPay sont généralement les maximales chez un même commerçant. Pour les touristes, les frais de conversion monétaire sont très faibles.

SOURCE UnionPay International

Powered by WPeMatico