FashionTV présente ses nouveaux produits OTT et FashionFlix

0
3

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/568298/FashionTV_Cover_Page_OTT.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/568299/FashionTV_Models.jpg )

Coupures de presse : http://company.fashiontv.com/press/.

Michel Adam, président du groupe FashionTV, invite les représentants des plateformes Telcos et OTT, les producteurs de télévision connectée et d’écrans intelligents, ainsi que les éventuels investisseurs stratégiques et financiers à venir visiter le stand FashionTV et à participer aux événements quotidiens de FashionTV au bar de l’hôtel Majestic pour une présentation des produits uniques.

« Les chaînes FTV et la VOD sont de plus en plus intéressantes pour notre public, sur tous types de supports. La plateforme FTV+ présente plus de 12 flux OTT visuellement remarquables sur FTV+, qui couvrent tous les types de thèmes et peuvent être reçus par satellite, IP ou sur une application mobile. »

FashionFlix est une plateforme SVOD qui se concentre sur les films cultes et incontournables dans le domaine de la mode comme  « LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA »,  « YVES SAINT LAURENT », « COCO CHANEL »,  « DIOR ET MOI » et sur des films avant-gardistes dans l’univers de la mode comme « MATRIX », « JAMES BOND – SKYFALL », « DREAMGIRLS », « CASABLANCA », ainsi que sur des documentaires sur l’industrie de la mode et les personnes emblématiques dans le monde du luxe et de la mode. Le contenu de la plateforme est disponible en SD, HD, UHD et VR et peut être reçu sur le Web, l’Apple Store, Google Play, l’AppleTV, AndroidTV, AmazonTV, Roku et sur de nombreuses plateformes OTT.  

FashionTV vient de lancer deux livestreams localisés – FTV USA et FTV Brazil, diffusant des productions de classe internationale, des émissions exclusives ainsi que les toutes dernières tendances branchées des États-Unis et du Brésil », a commenté le PDG de FTV.

La société travaille actuellement au lancement de FTV China, FTV India, FTV Indonesia, FTV Spain, FTV Japan, FTV Africa, etc. tant au format linéaire que SVOD d’ici la fin de l’année.

Au MIPCOM, le contenu FTV+ sera présenté exclusivement sur des téléviseurs intelligents OLED HDR 4k LG.

Pour tout complément d’information sur la société, veuillez consulter le site : http://www.vsybiotechnology.com.

Contacts auprès des médias :
Teresa Kirilova
[email protected]

Max Posch
Tél. : +43-664-3910205
[email protected]

SOURCE FashionTV

Powered by WPeMatico

SHARE
Previous articleCan-Am Demo Days Come to Seminole PowerSports North
Next articleInspired by Iceland Launches ‘The Hardest Karaoke Song in the World’